30 janvier 2008

Pot en trop ?



Je n'ai toujours pas ma nouvelle voiture, elle "aurait" 15 jours de retard... En attendant, ma Mini fait des siennes, certainement mécontente à l'idée de quitter ma vie.

Qu'est-ce qu'il est bien cool lorsque l'on arrive à son travail le matin et que l'on ai à 75 kms de son domicile ? De perdre son pot bien sûr !!!

Patte de fixation coupée en deux, donc voici un ptit montage réalisé à l'aide d'un ami, prof d'électrotechnique, pour pouvoir rejoindre le garage BMW ou évidemment, ils n'ont pas la pièce en stock. :( D'ailleurs, dans les garages, à part des voitures neuves, quelques occas' et des pneus, je me demande bien ce qu'ils ont en stock. A chaque fois que j'ai eu un souci sur ma caisse, il a fallu commander la pièce, je dois avouer que ça me fâche un peu tout ça !!

Bref, plus de caisse jusqu'à la fin de la semaine, quelques travaux encore à payer et toujours pas la nouvelle caisse... je m'arrête là, car je risque de m'énerver un peu trop ^^

5 commentaires:

O'Brian a dit…
Ha merde, pas cool !
Tien, avant hier Ticha s'est fait casser sa caisse... pour y voler un autoradio qui ne fonctionnait plus... Damned.
En tout cas j’y vois un point positif : voilà enfin un post narrant la vie trépidante de Mills, un type normal….
:-)
Mills a dit…

bah, on peut pas avoir des trucs géniaux à raconter tous les jours... en plus, des trucs de ce genre, j'm'en passerai bien ^^

Anonyme a dit…
The Mini is ALIIIIIIVE!!!! IT'S ALIIIIIVE!!!!
The return of the vengeance of the psycho-mini from outer space!
O'Brian a dit…
Elle ne veut pas mourir... Elle sent que tu vas l'abandonner...
Ca me rappelle quelque chose, mais quoi ?
Il y a un peu de "Christine" mais j'ai l'impression qu'on retrouve ce schéma ailleurs.
Un peu dans Frankenstein et 2001, non ?
Anonyme a dit…
je comprends désormais un peu mieux l'expression française suivante : "tu n'as pas de pot"...
P.S : bravo O'Brian, tu as réussi à trouver la référence ciné de mon "It's Aliiiiive"!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars