26 janvier 2008

Lost trailer 04x01

En attendant mercredi prochain...

11 commentaires:

O'Brian a dit…
Toujours pas vu la saison 3...
Mills a dit…

A la ramasse, comme souvent ^^

Et ta version de TC c'est laquelle ?

;p

O'Brian a dit…
"TC" ?
Je ne vois pas de quoi tu parles, c'est pour dire combien je suis à la ramasse ! ;-)
Mills a dit…

lol

TC = Total Commander

O'Brian a dit…
Aïe !
Je suis vraiment à la rue :-)

J'ai la version 6.55, toute chaude, sortie du four.
Mills a dit…

On en est à la 7.02 ^^

Anonyme a dit…
J'aime les échanges virils comme ceux-là...
O'Brian a dit…
T'en est à quelle version de TC mon cher Indy ? ;-)
Anonyme a dit…
Les adventistes du 7ème jour, les témois de jéovah, les scientologues et l'UMP n'ont pas réussi à me faire entrer dans leur secte, c'est pas demain la veille que je vais intégrer la vôtre! Très peu pour moi, merci!!!
O'Brian a dit…
Homme de peu de foi... ;-)
Anonyme a dit…
Merci! Je prends ça comme un compliment...
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars