10 janvier 2008

Mills à la radio !!

Oui, certains s'en souviennent peut-être, d'autres vont le découvrir mais dans une vie lointaine, votre serviteur a été animateur radio dans le sud Seine et Marne sur Radio Oxygène. Avec mon ami Stef nous faisions tous les vendredi soir une modeste émission de libre antenne où l'on s'éclataient souvent entre les pépins techniques et les auditeurs fidèles mais un peu limités ^^

Je suis souvent nostalgique de tous les bons souvenirs de cette époque... alors, pour vous les faire partager, je mettrai régulièrement quelques émissions souvenirs...

Ce soir, nous replongeons à la fin du siècle dernier dans une émission ou nous avions la chance de recevoir l'un des créateurs de l'émission avec Stef, notre ami Luiiiiiiiiiiis !!

Et comme le disait si bien Luis, vous avez un souci, une angoisse, une peine de cœur ? C'est avec les animateurs de Bouffée d'Oxygène que vous allez les oublier...

;-)

Hop, pour écouter l'émission, direction la droite de la page de votre blog préféré ==>

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Incroyable ! Bon le fichier est un peu lourd mais c'est super sympa :-)
Je n'aurais pas reconnu la voix de cooljack :-)
Ca fait déjà... houlà, je n'ose pas en parler...

Pour ceux qui veulent faire une réclamation car le générique leur a éclaté les oreilles, c'est chez moi que ça se passe :-)

Mais ça reste culte pour... quelques personnes ;-)
Mills a dit…

Il faut que j'ajoute que le magnifique "Technicos" de l'émission n'était autre que toi, Ob'

Ça manque tout de même cette époque !

Anonyme a dit…
Carrément...
Séquence mélancolie...

Dans la même veine j’ai eu mon dernier jour officiel d’école aujourd’hui…
Triste…

Il y a eu beaucoup de choses sur les « premières fois » mais les « dernières fois » ne sont pas mal non plus. Elles sont plus vicieuses en fait… On ne sait jamais vraiment quand elles ont lieu (à de rares exceptions).

Quand aura lieu la dernière fois où je vous serrerais la main ?

Nostalgie… Mélancolie… Lamentation… Spleen… Tristesse… Bourdon… Cafard…
Mills a dit…

Je sais qu'on est en janvier, mais faut pas que tu te mettes dans cet état quand même !!

Anonyme a dit…
Je connaissais le Baby Blues, mais jamais à trois mois de grossesse et de la part du futur papa!
Anonyme a dit…
Pourrais-tu faire une petite "faveur au roi" et mettre sur ton blog un extrait où je pourrais entendre Obrian?
Ce frippon ne m'a jamais fait écouter votre émission même si j'en ai souvent entendu parler.
Je brancherai un casque et le mettrai sur mon bidon pour que bébé puisse aussi en profiter!
Merci Mill's!
Mills a dit…

Roooooooooh !!

Il ne t'a jamais fait écouter une émission ?

Le prochaine sera avec le futur papa alors ^^

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars