15 janvier 2008

Ecran incurvé le retour


L'écran incurvé AlienWare présenté dans un post précédant nous donne des nouvelles...

Le constructeur semble être le japonais Nec et en voici les caractéristiques principales:

La dalle employée, qui serait de type DLP, capable d'afficher une résolution de 2880 x 900 pixels, celle-ci offrirait un temps de réponse de l'ordre de 0,02 miliseconde et serait capable de restituer jusqu'à 68,7 millions de couleurs.

Toujours pas de prix pour le moment et je rappelle que le MillsThon 2008 est toujours d'actualité ^^

Il a de la gueule tout de même...

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Je sens le réveil du Geek... Question à brûle-pourpoint : combien serais-tu prêt à mettre pour acquérir cet obscur objet de désir?
Je serais généreux, avec une participation de 10 centimes pour le Millsthon (suis-je le premier donateur?).
Mills a dit…

Dans 12524 ans je pourrais me payer cet écran !!

Et tu pourras être fier d'être le premier à avoir participé.

Anonyme a dit…
Heuuu... T'as pas répondu à la question du monsieur !
Mills a dit…

Non, mon 22 pouces me va très bien.

Disons que pour 300€ et une compatibilité infaillible je pourrais me laisser tenter.

Anonyme a dit…
300 euros !?
Heuuu...
Comment dire ?
:-)
Mills a dit…

C'est pour ça que je dis qu'il me reste encore 12524 ans avant de pouvoir me le payer ^^

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars