10 janvier 2008

Geek or not geek ?

Etes-vous un Geek 1.0 ou 2.0 ?

En rentrant aujourd'hui du travail, je suis tombé sur une rubrique informatique intéressante à la radio... et j'ai appris que j'étais un Geek 1.0... Alors me direz-vous, comment savoir si l'on est un Geek coincé à la première génération ou geek ultra-branché dernier modèle ?

Vous êtes plutôt du genre à lire des magazines PC et à toujours avoir une calculatrice dans votre sac ? Alors vous êtes un Geek 1.0! En revanche, si vous utilisez un portable, que votre téléphone mobile gère votre vie et que vous ne portez pas de montre, alors vous êtes un geek 2.0.

Et bien, même si je dois avouer que mon portable gère de plus en plus mon agenda, pour le reste je suis donc, encore, "old school"...

Etre au top de la geekerie ce serait donc de ne plus porter de montre et de n'utiliser que son portable pour connaitre son heure...

Notre "cher" président serait donc complètement has been avec sa Rolex à 20 000 €...

... et donc moi aussi avec ma montre à 150.

;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…
J'ai pas de montre. C'est mon téléphone ma montre. Bon, il ne gère pas vraiment ma vie mais je dois me rapprocher du geek 2.0 !
J'en suis tout retourné, quelle incroyable nouvelle ! ;-)
Mills a dit…

Euh... te connaissant un peu, je dirais que t'es un Geek 1.5 ^^

Anonyme a dit…
Oui, tu ne dois pas en être loin.
Quelque chose comme un Geek 1.34576587 même...
Il faut que je recalcule tout ça à tête reposé sur la Geekosphère.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars