O'Brian a gagné le concours que j'avais lancé en ce qui concerne les 4 points de suspension de "La vie trépidante d'un type normal...."
Après avoir donné un indice facile, j'ai trouvé mon gagnant. Alors pourquoi quatre ? Et bien, la référence c'est Star Wars. En effet, la phrase de pré-générique: "Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...." qui débute chaque film, se termine toujours avec quatre points de suspension.
Va falloir te libérer pour que je t'offre ce verre Ob'
Désolé pour les autres, mais ce n'est que partie remise...
En attendant, je vous laisse avec cette vidéo de fan tournée lors de la dernière convention Star Wars en France, découvrez le plaisir de tous ces fans quand débute le générique d'un Star Wars !!
Je dois avouer, que près de 28 ans après avoir découvert "L'empire contre attaque" au cinéma de Fontainebleau, j'ai encore des frissons quand retentissent les premières notes de musique...
-
5 commentaires:
Je tiens à remercier l'académie, ma famille, sans vous je ne serais rien, mon producteur et mes amis, vous savez qui vous-êtes...
Heu...
...
Je me suis trompé, je croyais que j'avais enfin reçu mon Oscar.
En tout cas je garde le rencard en tête. Quand ? A voir. Mais si d'autres veulent fêter ma victoire avec moi, ils sont les bienvenus :-)
Plus on est de fou...
Mais euh... j'comprends rien ^^
Moi je comprends !!
Moi je comprends !!!
T'inquiète pas Mills, excepté Indy et moi, personne d'autre ne pige :-)
Mais nous allons bientôt pouvoir t’expliquer si tu veux. D’ailleurs, un avis extérieur serait assez précieux…
Enregistrer un commentaire